Tout savoir sur la télécommande vocale de SFR

A partir du 29 janvier 2019, découvrez la première télécommande vocale de SFR. Et dès le 23 avril 2019, votre décodeur TV vous obéira au doigt et à la voix !

01 Qui peut bénéficier de la télécommande vocale SFR ?

Tous les nouveaux clients qui souscrivent à une offre ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR.

02 Quels sont les avantages de la télécommande vocale SFR ?

Bénéficiez d’une expérience TV facilitée avec la fonctionnalité Assistant vocal disponible sur la télécommande vocale de SFR grâce à son micro intégré.

visuel des fonctionnalités de la télécommande

Maintenez le bouton Assistant vocal appuyé et énoncez clairement votre demande, par exemple :
  • Zapper, contrôler le volume, enregistrer.
  • Ouvrir « Maintenant à la TV » ou le Guide TV.
  • Lancer ou reprendre la lecture d’un contenu (VOD, replay, live…).
  • Ouvrir des applications (RMC Sport, Netflix…).
  • Mettre une chaîne en PIP et switcher avec la capsule.
  • Vous rendre dans le dossier des enregistrements.
  • Accéder au réglages de votre box.

03 Combien coûte la télécommande vocale SFR ?

La nouvelle télécommande vocale de SFR est incluse dans
  • les offres Box Fibre commercialisées à partir du 29/01/2019,
  • les offres Box ADSL et Très Haut Débit (THD) commercialisées à partir du 19/03/2019.

04 Comment bénéficier de la télécommande vocale SFR ?

Il suffit de souscrire à une offre SFR Box.

A savoir

Si vous constatez que la commande effectuée ne comprend pas la télécommande vocale de SFR, contactez le Service Client SFR. Pour rappel : commande possible depuis le 29/01/2019 pour les clients Box Fibre, depuis le 19/03/2019 pour les clients Box ADSL et Très Haut Débit (THD).